Réalité Augmentée

Transformez votre studio au gré de votre créativité

En tant que spécialiste reconnu de la réalité augmentée, NEP vous propose des solutions AR qui ont le potentiel de transformer visuellement le monde au sein même de votre studio. En combinant la vie réelle à des éléments virtuels, nos solutions AR sont aptes à transformer un espace confiné en un univers infini ou à remplacer un écran vert par un décor qui n'aura de limite que votre imagination, pour coller parfaitement au contenu de votre programme.

La réalité Augmentée au niveau supérieur

Nous avons développé une solution de réalité augmentée qui combine quatre éléments clés au sein d'un seul flux de travail, pour produire des résultats de niveau supérieur.

Méthodes de suivi et extensibilité

Pour faire passer la réalité augmentée au niveau supérieur, nous proposons le nouveau système optique de suivi mo-sys StarTracker. Le déploiement de cette technologie de suivi sur des caméras de diffusion nous permet de travailler dans un environnement comportant différents types de caméras marquées, y compris des caméras portatives, des caméras sur grue, des caméras fixes ou sur pied – voire des caméras stabilisées.

rendu en direct Avancé

Créer des objets graphiques virtuels qui semblent réalistes à l'œil humain nécessite des capacités de rendu en direct, la projection d'ombres réalistes en direct ainsi que des reflets réalistes en direct. Comme ces différents éléments manquaient dans les moteurs de rendu utilisés en diffusion sur le marché, nous avons adopté la technologie de jeu vidéo la plus évoluée techniquement et l'avons modifiée pour l'adapter à notre environnement de diffusion. Nous utilisons le studio virtuel en temps réel Zero Density comme passerelle entre le matériel et notre plateforme.

Incrustation nouvelle Génération

Une incrustation de haut niveau étant un élément crucial des environnements à décors virtuels, nous avons intégré la toute dernière génération d'incrustation à base vision à notre solution. Aucune demande ou circonstance ne pose problème, même celles constituant de véritables défis.

Intégration totale des flux de travail

Un environnement virtuel comptant plusieurs caméras est un casse-tête. Comment gérer les retards ? Que faire des signaux propres et sales ? Existe-t-il des scénarios de secours pour le signal en direct ?

Nous avons créé une intégration transparente sur l'ensemble de la chaîne de production, pour garantir la « réalité » de notre monde virtuel (et le vôtre) à tous les niveaux de la production.

Nos Projets